Célébration de la Journée du Marin

Mardi 24 mai, de nombreuses personnes étaient réunies à la résidence de l’Ambassadeur de France pour célébrer la Journée du marin 2017, organisée par la Mission de défense (MDD). Parmi les invités, étaient présents, les autorités colombiennes, des marins colombiens et étrangers, des anciens marins, des militaires de différents corps d’armée mais aussi le personnel de l’ambassade.

Depuis 2013, cette journée est organisée afin de mettre à l’honneur les marins, de promouvoir et partager les valeurs de la marine. La MDD avait donc souhaité réunir le plus grands nombres de ses collaborateurs pour les associer à cette journée et partager avec eux ce moment convivial.

A cette occasion, le Premier Maitre Mickael Nilias s’est également vu remettre la Croix du combattant par l’Ambassadeur Jean-Marc LAFORET, en reconnaissance de ses états de services et de sa participation à différentes opérations extérieures.

Une minute de silence a également été respectée en mémoire de l’amiral Leonardo SANTAMARIA, chef la marine colombienne, décédé vendredi 20 mai.

publié le 25/05/2017

haut de la page