La France attend plus de 35.000 visiteurs lors de l’édition 2018 du Salon touristique ANATO

Bogota, février 2018. L’ homologue de ProColombia, Business France, agence dédiée à l’internationalisation de l’économie française, a annoncé que huit enseignes phares représenteront la France pour cette nouvelle édition du Salon ANATO, événement phare en Colombie dans le secteur touristique.

Du mercredi 21 au vendredi 23 février 2018, le France disposera d’un stand de 70 mètres carrés déployé au premier étage du Grand Salon (Pavillon international) de Corferias, où une décoration soignée plongera les visiteurs au coeur du charme parisien, évoquant les monuments emblématiques et les places envoûtantes de la “Ville Lumière”.

Ce sera l’occasion pour les entreprises invitées de promouvoir leurs services et de faire connaître leurs nouveautés pour l’année 2018 auprès de 35 000 visiteurs, auxquels se mêleront entrepreneurs et représentants du secteur.

La France, première destination touristique mondiale avec plus de 85 millions de visiteurs accueillis chaque année, mais aussi troisième visiteur européen de la Colombie avec un nombre annuel de 55 000 visiteurs (11% d’augmentation par rapport à 2016) sera représentée par des enseignes leaders dans le secteur comme : Bâteaux Parisiens, Lido, Galeries Lafayette-Compass France, Air France-KLM, April, Aviatur et sa filiale Axa, l’Agence de développement touristique pour la France Atout-France ainsi que les îles de Tahiti.

Le jeudi 22 février à midi, représentants de l’Ambassade de France accompagnés d’entrepreneurs et personnalités du secteur touristique seront présents à Corferias afin d’inaugurer et soutenir le stand de la France.

publié le 16/02/2018

haut de la page