Rebâtissons Notre-Dame de Paris

PNG

Débutée en 1163, la cathédrale Notre-Dame de Paris est l’un des édifices religieux les plus imposants d’Europe et l’un des monuments les plus emblématiques de Paris, comme en témoignent ses 12 millions de visiteurs annuels.

Le 15 avril 2019, un terrible incendie a détruit la flèche de la cathédrale et une partie du toit. Parmi ces considérables dégats, seules les tours et les fondations ont résisté

Le président de la République lance un appel aux dons pour financer les réparations de la cathédrale.

Si vous désirez répondre à cet appel en Colombia, vous pouvez verser vos fonds à la Fondation Louis Pasteur sur le numéro de compte courant (cuenta corriente) suivant #008092983 del Banco de Bogotá, Número de identificación Tributaria : 8600259589.

Une fois le transfert ou dépôt bancaire réalisé, n’oubliez pas d’envoyer le reçu à l’adresse suivante : fundacionlouispasteur@gmail.com

Le certificat de donation sera délivré seulement à ceux qui auront envoyé le reçu par mail, indiquant l’ensemble des informations nécessaires ( Nom, Prénom, Nom de l’Entreprise, Numéro de Carte d’identité ou Número de Identificación Tributaria, adresse et téléphone)

L’argent récolté sera reversé au Centre des monuments nationaux

Faire un don depuis la France

publié le 09/10/2019

haut de la page